Plateforme Emailing pour PME

Ouvrez un compte Mailpro et profitez
de 100 crédits gratuits

Drupal

Mailpro Plug-in

Mailpro connecteur pour Drupal

Pour les utilisateurs de Drupal 6 et 7, installez un module de gestion de newsletter performant. Nous avons développé une application liant Drupal à Mailpro Emailing. Installez facilement ce plug-in et simplifiez-vous la vie!

Installez le Plug-in

  1. Connectez-vous à Drupal en admin.
  2. Installez le plug-in que vous avez téléchargé.
  3. Activez l'extention Mailpro et allez dans la page de configuration.
  4. Suivez les instructions à l'écran. Vous allez devoir entrer la clé API que vous avez trouvé sur votre compte Mailpro.

Comment cela fonctionne-t-il?

Vous désirez automatiser la gestion des abonnés à votre newsletter ? Votre site utilise Drupal ? Grâce à notre plug-in Mailpro paramétrable dans votre Drupal, une fois installé, vos abonnés seront autogérer ! Profitez des 450 modèles de newsletter pour vos envois !.

Téléchargez et installez facilement notre plug-in Mailpro Emailing sur votre site et simplifiez le processus d’envoi de newsletter. Vous pouvez paramétrer dans Drupal dans quel carnet d’adresses vous allez insérer les inscriptions à votre (ou vos) newsletter (s). Vous pouvez aussi gérer les désinscriptions automatiquement depuis votre site Drupal. Il vous suffira ensuite de vous connecter dans votre compte gratuit Mailpro pour créer et envoyer votre newsletter. Vous pourrez ensuite consulter vos statistiques détaillées de vos campagnes emailing.

PLATEFORME EMAILING POUR PME

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 100 crédits gratuits

Simple
Email Marketing
Platform

Open a Mailpro account and enjoy
100 FREE Credits

Drupal

Mailpro Plug-in

Mailpro connector for Drupal

Drupal 6 and 7 users can install an efficient newsletter management module. We have developed an application that links Drupal to Mailpro Emailing. Install this plug-in easily and make your life easier !

Install the Plug-in

  1. Connect to Drupal in admin mode.
  2. Install the plug-in that you downloaded.
  3. Enable the Mailpro extension and go to the settings page.
  4. Follow the instructions that are displayed on the screen. You will have to type in the API key that you found on your Mailpro account.

How does it work ?

Do you want to automate the management of the people who subscribe to your newsletter ? Does your site use Drupal ? Install our Mailpro plug-in, which you can customise in your Drupal, and then, your subscribers will be managed automatically ! Enjoy our 450 newsletter templates for your sendings !

Easily download and install our Mailpro Emailing plug-in on your site and simplify the newsletter sending process. In Drupal, you can configure in which address book you will insert the subscriptions to your newsletter(s). You can also manage unsubscriptions automatically from your Drupal site. Then, you will just have to connect to your free Mailpro account to create and send your newsletter. Then, you will be able to view the detailed statistics of your emailing campaigns.

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 100 free credits