Plateforme Emailing pour PME

Ouvrez un compte Mailpro et profitez
de 100 crédits gratuits

Prestashop Newsletter Plugin

Mailpro Emailing Plug-in

MAILPRO Newsletter POUR prestashop

Pour les utilisateurs de Prestashop, installez un module de gestion de newsletter performant. Nous avons développé une application liant Prestashop à Mailpro Emailing. Installez facilement ce plug-in et simplifiez-vous la vie!

Installez le Plug-in

  1. Connectez-vous à Prestashop en admin.
  2. Installez le plug-in que vous avez téléchargé.
  3. Activez l'extention Mailpro et allez dans la page de configuration.
  4. Suivez les instructions à l'écran. Vous allez devoir entrer la clé API que vous avez trouvé sur votre compte Mailpro.

Comment cela fonctionne-t-il?

Votre application Prestashop va synchroniser votre base de donnée client ou groupe de clients directement dans Mailpro. Vous pourrez ensuite simplement envoyer votre newsletter en profitant de nos 450 modèles newsletter gratuits!

Téléchargez et installez facilement notre plug-in Mailpro Emailing sur votre site et simplifiez le processus d’envoi de newsletter. Vous pouvez paramétrer dans Prestashop « Admin Panel » votre compte Mailpro afin de synchroniser vos clients. Ainsi, en un simple clic, vous pourrez exporter dans un carnet d’adresses Mailpro vos clients ou groupes de clients. Il vous suffira ensuite de vous connecter dans votre compte gratuit Mailpro pour créer et envoyer votre newsletter. Vous pourrez ensuite consulter vos statistiques détaillées de vos campagnes emailing.

PLATEFORME EMAILING POUR PME

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 100 crédits gratuits

Simple
Email Marketing
Platform

Open a Mailpro account and enjoy
100 FREE Credits

Prestashop Newsletter Plugin

Mailpro Plug-in

MAILPRO PLUG-IN FOR Prestashop

Prestashop users can install an efficient newsletter management module. We have developed an application that links Prestashop to Mailpro Emailing. Install this plug-in easily and make your life easier !

Install the Plug-in

  1. Connect to Prestashop in admin mode.
  2. Install the plug-in that you downloaded.
  3. Enable the Mailpro extension and go to the settings page.
  4. Follow the instructions that are displayed on the screen. You will have to type in the API key that you found on your Mailpro account.

How does it work ?

Your Prestashop application will directly synchronise your client or client group database in Mailpro. Then, you will be able to simply send your newsletter while taking advantage of our 450 free newsletter templates !

Easily download and install our Mailpro Emailing plug-in on your site and simplify the newsletter sending process. You can configure your Mailpro account in Prestashop's "Admin Panel" in order to synchronise your clients. Thus, with one click, you will be able to export your clients or groups of clients into a Mailpro address book. Then, you will just have to connect to your free Mailpro account to create and send your newsletter. Then, you will be able to view the detailed statistics of your emailing campaigns.

 

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 100 free credits