Nous Introduisons de Nouvelles Fonctions pour vos Contacts

Ouvrez un Compte Gratuit et profitez de 500 crédits gratuits

INTEGRATION DE CLIENGO AVEC MAILPRO™


TRIGGERS DISPONIBLES

Nouveau client

Mise à jour client

ACTIONS DISPONIBLES

Ajouter / Mettre à jour un abonné

Créer une campagne email

Envoyer une campagne email

Email de Désabonnement

Ajouter un abonné au TAG

Créer un client

Nouvel abonné

Mettre à jour l'abonné

Nouvelle campagne email

Envoyer une campagne email

À PROPOS DE CLIENGO

Cliengo est un chatbot qui convertit vos visiteurs en leads, automatiquement 24/7.

FONCTIONNALITÉS

Avec ce zap, vous pouvez automatiquement ajouter / synchroniser un nouveau client Cliengo à vos contacts Mailpro et faciliter le processus de notification.

Voici quelques façons d'utiliser Cliengo avec Mailpro:

Vous pouvez ajouter / mettre à jour / supprimer une nouvelle carte de visite Cliengo dans / à partir d'une liste Mailpro. Envoyez une nouvelle carte de visite Cliengo un e-mail de bienvenue de Mailpro. Ajoutez une nouvelle carte de visite Cliengo à votre newsletter Mailpro.

INSTALLATION

Pour utiliser Mailpro avec Cliengo via Zapier, vous devez disposer d'un compte Mailpro, d'un compte Zapier et, bien sûr d’un compte Cliengo pour établir une connexion réussie avec Mailpro.

  1. La première chose à faire est de vous connecter à Zapier avec un compte Google, un compte Facebook ou avec un email et un mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Zapier, vous pouvez en créer un.
    Setup Cliengo 1
  2. Après votre connexion, vous pouvez rechercher Mailpro dans la barre de recherche en haut de la page, pour trouver tous les zaps ou modèles Mailpro que nous avons déjà créés. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «Créer un zap» et dans la page résultante, recherchez Cliengo pour démarrer un événement déclencheur qui exécutera une action dans Mailpro.
  3. Vous devez d'abord sélectionner l'événement Trigger dans Cliengo, puis il vous sera demandé de to vous connecter à Cliengo et d'accorder l'accès à votre compte en fournissant également une clé API (si vous avez besoin d'aide pour le trouver, suivez ce lien), dans afin d'obtenir les informations nécessaires au fonctionnement du zap et de partager des données avec Mailpro. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation future
    Setup Cliengo 2
  4. Après vous être connecté à Cliengo, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Trigger fonctionne. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton « Continuer ».
    Setup Cliengo 3
  5. Ensuite, vous devrez sélectionner l’événement Action dans Mailpro. Il vous sera demandé de vous connecter à Mailpro et d’accorder l’accès à votre compte afin d’accéder aux informations nécessaires au bon fonctionnement de zap et de recevoir les données de l’autre application. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup Cliengo 4
  6. Une fois que vous vous êtes connecté à Mailpro, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Action fonctionne. Il pourrait être associé à des contacts, des messages ou des SMS. En fonction de chaque type d’information, il suffit de suivre les étapes et les instructions présentées. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton « Terminé ».
  7. À la fin du processus d’installation, vous devez activer le zap pour que celui-ci puisse fonctionner.

Mailpro est actuellement en mode d’accès anticipé avec Zapier (intégration bêta), donc si vous souhaitez utiliser Mailpro dans vos Zaps, vous devrez accepter une invitation dans le lien suivant: Acceptez l’invitation.

Mailpro

A PROPOS DE MAILPRO

Mailpro est une solution de marketing e-mail et SMS en ligne. Il vous permet de créer des newsletters de qualité professionnelle pour vos clients en quelques minutes grâce à nos +560 modèles réactifs gratuits. Vous pouvez ensuite envoyer votre newsletter à des milliers de contacts de messagerie, en seulement quelques secondes et en quelques simples étapes. Vous pourrez ensuite suivre l'efficacité de vos campagnes par email avec nos statistiques détaillées et prendre des décisions stratégiques pour réussir votre plan marketing par e-mail et par SMS.

Pour plus d'informations, visitez fr.mailpro.com


Zapier

A PROPOS DE ZAPIER

Zapier est un service d'automatisation En Ligne (Web). Avec Zapier, vous pouvez créer des Zaps capables d’automatiser certaines parties de votre entreprise. Un Zap (ou une connexion) est un plan pour une tâche que vous effectuez de manière répétée, pouvant impliquer une configuration complexe ou nécessitant plusieurs étapes.

Zapier vous permet de travailler plus efficacement en connectant les applications Web en ligne que vous utilisez avec Mailpro afin de créer des tâches automatisées et de tirer le meilleur parti de vos données en utilisant une interface simple de drag-and-drop (deposer-glisser).

Pour plus d'informations, visitez zapier.com

PLATEFORME EMAILING POUR TOUS

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 500 crédits gratuits

We Introduce New Features
for your Contacts

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits

Cliengo INTEGRATION WITH MAILPRO™


AVAILABLE TRIGGERS

New Customer

Updated Customer

AVAILABLE ACTIONS

Add/Update Subscriber

Create Email Campaign

Send Email Campaign

Unsubscribe Email

Add Subscriber to TAG

Create Customer

New subscriber

Update Subscriber

New Email Campaign

Send Email Campaign

About Cliengo

Cliengo is a Chatbot that converts your visitors into leads, automatically 24/7.

FEATURES

With this zap you can automatically add/sync new Cliengo customer to your Mailpro contacts and make notification process easier.

Here are some ways to use Cliengo with Mailpro:

You can add/update/delete new Cliengo business card to/from a Mailpro list. Send new Cliengo business card a welcome email from Mailpro. Add new Cliengo business card to your Mailpro email newsletter.

SETUP

In order to use Mailpro with Cliengo through Zapier you are required to have a Mailpro account, a Zapier account, and of course a Cliengo account to make a successful connection with Mailpro

  1. The first thing you'll need to do is login into Zapier either with a Google account, Facebook account or with an email and password. If you don’t have a Zapier account, you can create one.
    Setup Cliengo 1
  2. After you login you can look for Mailpro in the search bar on top of the page, to find all Mailpro’s zaps or templates we already created. You can also click on the “Make a Zap” button and in the resulting page look for Cliengo to start a Trigger event that will execute an Action in Mailpro.
  3. First you will need to select the Trigger event in Cliengo, and then you will be asked to Sign in to Cliengo and grant access to your account by providing an API Key (in your Cliengo account go to “Chatbots – Integrations” and select API); in order to get the information needed for the zap to work, and share data with Mailpro. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup Cliengo 2
  4. After you sign in to Cliengo you may be asked to finish setting up options for the Trigger event to work. You can verify that the connection is working and then you click in the “Continue” button.
  5. Setup Cliengo 3
  6. Then you will have to select the Action event in Mailpro, and you will be asked to sign in to Mailpro and grant access to your account, in order to access the information needed for the zap to work, and receive data from the other application. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup Cliengo 4
  7. After you sign in to Mailpro you may be asked to finish setting up options for the Action event to work. It could be associated to contacts, messages or SMS. Depending of each type of information, just follow the steps and instructions presented. You can verify that the connection is working and then you click in the “Done” button.
  8. At the end of the setup process you need to activate the zap in order for it to start working.

Mailpro is right now in early access mode with Zapier (beta integration), so if you want to use Mailpro in your Zaps, you will have to accept an invitation in the following link:
Accept the invitation

Mailpro

ABOUT MAILPRO

Mailpro is an online Email and SMS marketing solution. It lets you create professional looking newsletters in minutes for your customers with our +560 free responsive templates. Then you can send your newsletter to thousands of email contacts in few seconds with simple steps. After this you can track the effectiveness of your email campaigns with our detailed statistics and make strategic decisions to achieve a successful Email and SMS marketing plan.

For more information visit mailpro.com


Zapier

ABOUT ZAPIER

Zapier is a web automation service. With Zapier you can build Zaps which can automate parts of your business. A Zap (or connection) is a blueprint for a task you do repeatedly, that may involve complex setup or requires several steps to be accomplished.

Zapier allows you to work more efficiently by connecting the online web apps you use with Mailpro to create automated tasks, and get more out of your data using an easy drag-and-drop interface.

For more information visit zapier.com

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits