Plateforme Emailing pour PME

Ouvrez un compte Mailpro et profitez
de 100 crédits gratuits

Mailpro Academy

Les différentes manières pour apprendre à utiliser et à maitriser Mailpro

Vidéos de formation Mailpro

Découvrez l'emailling avec Mailpro en formation vidéo.
Nous vous proposons de visualiser 19 tutoriels en vidéo afin de prendre en main et maîtriser les diverses fonctionnalités de Mailpro.
De la création du message, en passant par la création d'un carnet d'adresses, jusqu'à l'envoi et les statistiques de campagnes, vous allez voir comme tout est facile sous Mailpro.

Découvrez comment créer votre première newsletter

Une fois la décision prise d’orienter sa communication sur une campagne emailing, et réfléchi au contenu de sa première newsletter, il est temps de passer à la réalisation. Afin de créer un courriel sur mesure, Mailpro propose de nombreux outils aux annonceurs, qui permettront d’élaborer étape par étape la structure de leur futur emailing avant d’y intégrer leurs informations.

Conseils concernant le contenu de votre message

Réaliser un emailing professionnel performant, notamment en termes de délivrabilité et de taux d'ouverture, ne s'improvise pas. Suivre les conseils et les astuces présentés par Mailpro, qui portent sur des éléments techniques comme de mise en forme des messages, assure d'avoir traité les difficultés les plus courantes. L'émetteur dispose ainsi d'un guide pas à pas pour créer des campagnes commerciales efficaces.

Comment améliorer la délivrabilité de vos campagnes

La délivrabilité des emailings est un des critères les plus importants d’une campagne emailing. La délivrabilité est la capacité d’un emailing à être routé de son expéditeur à son destinataire, le tout dans des délais convenables et dans son intégralité. La délivrabilité exprime donc le fait d’établir le contact avec les prospects.

Une bonne délivrabilité vous garantit donc des emailings reçus en boîte de réception, susceptibles alors d’être ouverts ou cliqués. C’est donc un réel enjeu économique pour votre campagne : envoyer des emailings qui n’arrivent pas à votre destinataire vous sera très couteux et inutile, donc pas de ROI. Par ailleurs, les emailings qui ne sont pas placés en boîte de réception rendent votre stratégie de campagne inefficace et réduisent à néant vos efforts marketing.

Apprenez comment utiliser les emails automatiques

Les emails automatiques sont un instrument intéressant dans le monde de l’Internet et vont vous permettre de gagner du temps, de communiquer intelligemment avec votre base email, de relancer votre base, et bien plus encore.
Par exemple, vous pouvez envoyer un email pour souhaiter bon anniversaire  à votre client, envoyer un email de bienvenue à une personne qui s’inscrit à votre newsletter ce que l’on appelle, l’autorépondeur.  Envoyer un email lorsqu’un client clic sur le lien de votre site ou un lien de votre newsletter, un email automatique suite à une action. Vous pouvez aussi envoyer l’email deux jours après une action par exemple.  Ou configurer d’autres types d’emails automatiques comme bon vous semble, c’est facile avec Mailpro.

Apprenez à intégrer Mailpro dans vos APPS

Notre API Email Marketing basé sur REST vous offre la possibilité de lier vos applications avec Mailpro.

 Que se soit pour le service d’envoi de newsletter ou le suivi de vos campagnes, notre API Email Marketing vous permet d'étendre les fonctionnalités de leurs applications en intégrant des composants d’email marketing pour améliorer l’expérience utilisateur.  

En outre, les développeurs peuvent utiliser notre API pour intégrer des fonctionnalités email marketing dans leurs applications, créant ainsi une différence concurrentielle qui conduira à générer des revenus supplémentaires.

Avec notre API, vous avez accès à tout ce que vous pouvez faire avec Mailpro en mode hébergé sur nos serveurs

PLATEFORME EMAILING POUR PME

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 100 crédits gratuits

Simple
Email Marketing
Platform

Open a Mailpro account and enjoy
100 FREE Credits

Mailpro Academy

The different ways to learn how to use and master Mailpro

Mailpro Training Videos

Discover emailling with Mailpro via training video.
We invite you to watch 19 video tutorials in order to get acquainted and to master the various functionalities of Mailpro.
From the writing of the message, through the creation of an address book, to the sending and the statistics of campaigns, you will see how everything is easy with Mailpro.

Learn how to create your first newsletter

Once the decision has been taken to focus your communication on an emailing campaign, and reflected on the content of your first newsletter, it is time to move on to the production. In order to create a customized e-mail, Mailpro offers many tools for advertisers which will provide a step-by-step guide for the structure of their future emailing before integrating their information.

Tips on the content of your message

Achieving effective professional emailing, especially in terms of deliverability and opening rates, can not be improvised. Follow the advice and the tricks provided by Mailpro, which deal with technical elements like formatting of the messages, assures to have treated the most common difficulties. The issuer thus has a step-by-step guide to create effective marketing campaigns.

How to improve the deliverability of your campaigns

The deliverability of emailings is one of the most important criteria of an emailing campaign. Deliverability is the ability of an emailing to be routed from its sender to its recipient, all in a timely manner and in full. Deliverability therefore expresses the fact of establishing contact with prospects.

A good deliverability thus guarantees that the emailings have been received inbox and are able then to be opened or clicked. It is therefore a real economic stake for your campaign: sending out emails that do not reach your recipients will be very costly and unnecessary, and no ROI. In addition, emailings that are not received in inbox make your campaign strategy ineffective and undermine your marketing efforts.

Learn how to use automatic emails

Automatic emails are an interesting tool in the world of the Internet and will allow you to save time, communicate intelligently with your email database, revive your database, and much more.
For example, you can send an email to send birthday wishes to your client, send a welcome email to a person who subscribes to your newsletter, which is also known as autoresponder. Send an Email when a customer clicks on the link of your site or a link from your newsletter, an automatic email following an action. You can, for example, also send an email two days after an action.Or configure other types of automatic emails as you see fit... It's easy with Mailpro.

Learn how to integrate Mailpro into your APPS

Our Email Marketing API based on REST offers you the possibility to link your applications with Mailpro.

Whether for the newsletter service or for tracking your campaigns, our Email Marketing API allows you to extend the functionality of their applications by integrating email marketing components to enhance your experience.

In addition, developers can use our API to integrate email marketing features into their applications, thereby creating a competitive difference that will lead to additional revenues.

With our API, you have access to all the Mailpro features in a hosted mode on our servers

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 100 free credits