Email Marketing Software
Essayez notre puissant
Logiciel Emailing
CREER VOTRE COMPTE

INTEGRATION DE MAGENTO AVEC MAILPRO™


Mailpro avec Magento

Utiliser ce ZAP

TRIGGERS DISPONIBLES

Nouveau client

Nouvelle commande

Nouveau produit

Nouvelle facture de commande client

Nouvel envoi de commande client

Nouvelle note de crédit de commande client

ACTIONS DISPONIBLES

Ajouter / Mettre à jour un abonné

Créer une campagne email

Envoyer une campagne email

Email de Désabonnement

Ajouter un abonné au TAG

Créer un client

Créer une facture

Créer un produit

Créer une catégorie

Créer un commentaire de commande client

À PROPOS DE MAGENTO

Magento est l'une des plateformes de commerce électronique open source les plus populaires. Magento est utilisé par des millions de clients chaque jour.

FONCTIONNALITÉS

Connectez Magento à Mailpro pour augmenter les ventes et développer votre entreprise. Ce zap permet à votre boutique de commerce électronique d'interagir avec votre compte Mailpro afin que vous puissiez créer ou mettre à jour automatiquement des contacts, envoyer des e-mails de vente incitative et des confirmations de commande par e-mail / SMS en quelques étapes simples.

Voici quelques façons d'utiliser Magento et Mailpro:

Abonnez tous les clients qui passent une commande à votre newsletter. Synchronisation et gestion de la liste de contacts. Envoyez un e-mail de bienvenue aux nouveaux clients. Configurez une mise à jour des contacts avec un événement de panier abandonné et envoyez un e-mail au client via Mailpro. Envoyez un e-mail de confirmation ou de remerciement avec Mailpro lorsque vous recevez de nouvelles commandes.

INSTALLATION

Pour utiliser Mailpro avec Magento via Zapier, vous devez disposer d'un compte Mailpro, d'un compte Zapier et, bien sûr, d’un compte Magento  pour établir une connexion réussie avec Mailpro. Le compte Magento a besoin des droits d'administrateur.

  1. compte Facebook ou avec un email et un mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Zapier, vous pouvez en créer un.
    Setup Magento 1
  2. Une fois connecté, vous pouvez rechercher Mailpro dans la barre de recherche en haut de la page pour trouver tous les modèles ou zaps de Mailpro déjà créés. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «Faire un zap» et dans la page résultante, recherchez Magento pour démarrer un événement Trigger qui exécutera une action dans Mailpro.
  3. Vous devez d'abord sélectionner l'événement Trigger dans Magento, puis il vous sera demandé de fournir un accès au compte Magento et d'accorder l'accès à votre compte en fournissant un utilisateur API et une clé API (dans les paramètres de votre compte Magento, dans le " Dans l'onglet Système », cliquez sur l'option« Services Web »pour créer un« rôle SOAP / XML »et un« utilisateur SOAP / XML »ou reportez-vous à ce lien pour voir toutes les étapes requises); afin d'obtenir les informations nécessaires au fonctionnement du zap et de partager des données avec Mailpro. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup Magento 2
  4. Une fois que vous avez entré ces informations et cliqué sur le bouton « Continuer », Zapier testera votre compte pour vous assurer que la connexion fonctionne.
    Setup Magento 3
  5. Ensuite, vous devrez sélectionner l’événement Action dans Mailpro. Il vous sera demandé de vous connecter à Mailpro et d’accorder l’accès à votre compte afin d’accéder aux informations nécessaires au bon fonctionnement de zap et de recevoir les données de l’autre application. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup Magento 4
  6. Une fois que vous vous êtes connecté à Mailpro, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Action fonctionne. Il pourrait être associé à des contacts, des messages ou des SMS. En fonction de chaque type d’information, il suffit de suivre les étapes et les instructions présentées. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton « Terminé ».
  7. À la fin du processus d’installation, vous devez activer le zap pour que celui-ci puisse fonctionner.

Mailpro est actuellement en mode d’accès anticipé avec Zapier (intégration bêta), donc si vous souhaitez utiliser Mailpro dans vos Zaps, vous devrez accepter une invitation dans le lien suivant: Acceptez l’invitation.

Mailpro

A PROPOS DE MAILPRO

Mailpro est une solution de marketing e-mail et SMS en ligne. Il vous permet de créer des newsletters de qualité professionnelle pour vos clients en quelques minutes grâce à nos +560 modèles réactifs gratuits. Vous pouvez ensuite envoyer votre newsletter à des milliers de contacts de messagerie, en seulement quelques secondes et en quelques simples étapes. Vous pourrez ensuite suivre l'efficacité de vos campagnes par email avec nos statistiques détaillées et prendre des décisions stratégiques pour réussir votre plan marketing par e-mail et par SMS.

Pour plus d'informations, visitez fr.mailpro.com


Zapier

A PROPOS DE ZAPIER

Zapier est un service d'automatisation En Ligne (Web). Avec Zapier, vous pouvez créer des Zaps capables d’automatiser certaines parties de votre entreprise. Un Zap (ou une connexion) est un plan pour une tâche que vous effectuez de manière répétée, pouvant impliquer une configuration complexe ou nécessitant plusieurs étapes.

Zapier vous permet de travailler plus efficacement en connectant les applications Web en ligne que vous utilisez avec Mailpro afin de créer des tâches automatisées et de tirer le meilleur parti de vos données en utilisant une interface simple de drag-and-drop (deposer-glisser).

Pour plus d'informations, visitez zapier.com

Plateforme Emailing pour Tous

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 500 crédits gratuits

ESSAYER GRATUITEMENT
Trust Guard Security Scanned

We Introduce New Features
for your Contacts

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits

Magento INTEGRATION WITH MAILPRO™


AVAILABLE TRIGGERS

New Customer

New Order

New Product

New Sales Order Invoice

New Sales Order Shipment

New Sales Order Credit Memo

AVAILABLE ACTIONS

Add/Update Subscriber

Create Email Campaign

Send Email Campaign

Unsubscribe Email

Add Subscriber to TAG

Create Customer

Create Invoice

Create Product

Create Category

Create Sales Order Comment

About Magento

Magento is one of the most popular open source eCommerce platforms. Magento is used by millions of customers each and every day.

FEATURES

Connect Magento to Mailpro to increase sales and grow your business. This zap enables your e-commerce store to interact with your Mailpro account so you can automatically create or update contacts, send upsell emails, and email/ SMS order confirmations in few simple steps.

Here are some ways to use Magento and Mailpro:

Subscribe all clients who make an order to your newsletter. Contact list synchronization and management. Send a welcome email to new customers. Set up a contacts update with an abandoned cart event and send an email to the customer through Mailpro. Send a confirmation or thank-you email with Mailpro when you receive new orders.

SETUP

In order to use Mailpro with Magento through Zapier you are required to have a Mailpro account, a Zapier account, and of course a Magento account to make a successful connection with Mailpro. The Magento account needs Admin rights.

  1. The first thing you'll need to do is login into Zapier either with a Google account, Facebook account or with an email and password. If you don’t have a Zapier account, you can create one.
    Setup Magento 1
  2. After you login you can look for Mailpro in the search bar on top of the page, to find all Mailpro’s zaps or templates we already created. You can also click on the “Make a Zap” button and in the resulting page look for Magento to start a Trigger event that will execute an Action in Mailpro.
  3. First you will need to select the Trigger event in Magento, and then you will be asked to provide account access to Magento and grant access to your account by providing an API User and API Key (in your Magento account settings, in the “System” tab, click the “Web Services” option to create a "SOAP/XML Role" and a "SOAP/XML User" or refer to this link to see all steps required); in order to get the information needed for the zap to work, and share data with Mailpro. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup Magento 2
  4. Once you've entered that information and clicked the “Continue” button, Zapier will test your account to make sure the connection works.
  5. Setup Magento 3
  6. Then you will have to select the Action event in Mailpro, and you will be asked to sign in to Mailpro and grant access to your account, in order to access the information needed for the zap to work, and receive data from the other application. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup Magento 4
  7. After you sign in to Mailpro you may be asked to finish setting up options for the Action event to work. It could be associated to contacts, messages or SMS. Depending of each type of information, just follow the steps and instructions presented. You can verify that the connection is working and then you click in the “Done” button.
  8. At the end of the setup process you need to activate the zap in order for it to start working.

Mailpro is right now in early access mode with Zapier (beta integration), so if you want to use Mailpro in your Zaps, you will have to accept an invitation in the following link:
Accept the invitation

Mailpro

ABOUT MAILPRO

Mailpro is an online Email and SMS marketing solution. It lets you create professional looking newsletters in minutes for your customers with our +560 free responsive templates. Then you can send your newsletter to thousands of email contacts in few seconds with simple steps. After this you can track the effectiveness of your email campaigns with our detailed statistics and make strategic decisions to achieve a successful Email and SMS marketing plan.

For more information visit mailpro.com


Zapier

ABOUT ZAPIER

Zapier is a web automation service. With Zapier you can build Zaps which can automate parts of your business. A Zap (or connection) is a blueprint for a task you do repeatedly, that may involve complex setup or requires several steps to be accomplished.

Zapier allows you to work more efficiently by connecting the online web apps you use with Mailpro to create automated tasks, and get more out of your data using an easy drag-and-drop interface.

For more information visit zapier.com

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits