Nous Introduisons de Nouvelles Fonctions pour vos Contacts

Ouvrez un Compte Gratuit et profitez de 500 crédits gratuits

Mailpro Integrations > Autres > QuickBooks Online

INTEGRATION QUICKBOOKS ONLINE AVEC MAILPRO™


TRIGGERS DISPONIBLES

Nouveau compte

Nouveau client

Nouvelle estimation

Nouvelle facture

Nouveau reçu de vente

Nouveau paiement

Nouveau vendeur

Nouveau Reçu

Nouvelle dépense

Nouveau bon de commande

ACTIONS DISPONIBLES

Ajouter / Mettre à jour un abonné

Créer une campagne email

Envoyer une campagne email

Email de Désabonnement

Ajouter un abonné au TAG

Créer un client

Créer une facture

Créer un reçu de vente

Créer un reçu (base sur l’article)

Créer une note de crédit

Créer une estimation

À PROPOS DE QUICKBOOKS ONLINE

QuickBooks Online est la version en ligne (Web) des logiciels de comptabilité populaires QuickBooks. Utilisez n'importe quelle intégration de Zapier pour connecter QuickBooks Online à des centaines d'autres applications.

FONCTIONNALITÉS

Avec ce zap, vous pouvez ajouter / synchroniser automatiquement le nouveau QuickBooks Online avec Mailpro pour simplifier le processus de notification.

Voici quelques façons d'utiliser QuickBooks Online et Mailpro:

Vous pouvez ajouter / mettre à jour / supprimer de nouveaux clients / comptes QuickBooks Online vers / depuis des contacts Mailpro. Vous pouvez ajouter / mettre à jour / supprimer un contact dans / depuis une liste Mailpro lorsque de nouvelles factures / paiements et factures sont générés dans QuickBooks Online. Envoyer aux nouveaux clients QuickBooks Online un email de bienvenue de Mailpro. Ajouter de nouveaux clients QuickBooks Online à votre newsletter Mailpro.

INSTALLATION

Pour utiliser Mailpro avec OptinMonster via Zapier, vous devez disposer d'un compte Mailpro, d'un compte Zapier et, bien sûr, d'un compte QuickBooks Online   pour pouvoir établir une connexion avec Mailpro. Le compte QuickBooks nécessite des droits d'administrateur et doit être un compte payé.

  1. La première chose à faire est de vous connecter à Zapier avec un compte Google, un compte Facebook ou avec un email et un mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Zapier, vous pouvez en créer un.
    Setup QuickBooks Online 1
  2. Une fois connecté, vous pouvez rechercher Mailpro dans la barre de recherche en haut de la page pour trouver tous les modèles ou zaps de Mailpro déjà créés. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «Faire un zap» et dans la page résultante, recherchez QuickBooks pour démarrer un événement Trigger qui exécutera une action dans Mailpro.
  3. Vous devez d’abord sélectionner l’événement Trigger dans QuickBooks, puis il vous sera demandé de vous Connecter à QuickBooks et d’accorder l’accès à votre compte afin d’obtenir les informations nécessaires au bon fonctionnement du zap et de partager des données avec Mailpro. . Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup QuickBooks Online 2
  4. Ensuite, vous serez peut-être invité à terminer la configuration des options pour que l'événement Trigger fonctionne. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton «Continuer».
    Setup QuickBooks Online 3
  5. Ensuite, vous devrez sélectionner l’événement Action dans Mailpro. Il vous sera demandé de vous connecter à Mailpro et d’accorder l’accès à votre compte afin d’accéder aux informations nécessaires au bon fonctionnement de zap et de recevoir les données de l’autre application. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup QuickBooks Online 4
  6. Une fois que vous vous êtes connecté à Mailpro, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Action fonctionne. Il pourrait être associé à des contacts, des messages ou des SMS. En fonction de chaque type d’information, il suffit de suivre les étapes et les instructions présentées. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton «Terminé».
  7. À la fin du processus d’installation, vous devez activer le zap pour que celui-ci puisse fonctionner.

Mailpro est actuellement en mode d’accès anticipé avec Zapier (intégration bêta), donc si vous souhaitez utiliser Mailpro dans vos Zaps, vous devrez accepter une invitation dans le lien suivant: Acceptez l’invitation.

Mailpro

A PROPOS DE MAILPRO

Mailpro est une solution de marketing e-mail et SMS en ligne. Il vous permet de créer des newsletters de qualité professionnelle pour vos clients en quelques minutes grâce à nos +560 modèles réactifs gratuits. Vous pouvez ensuite envoyer votre newsletter à des milliers de contacts de messagerie, en seulement quelques secondes et en quelques simples étapes. Vous pourrez ensuite suivre l'efficacité de vos campagnes par email avec nos statistiques détaillées et prendre des décisions stratégiques pour réussir votre plan marketing par e-mail et par SMS.

Pour plus d'informations, visitez fr.mailpro.com


Zapier

A PROPOS DE ZAPIER

Zapier est un service d'automatisation En Ligne (Web). Avec Zapier, vous pouvez créer des Zaps capables d’automatiser certaines parties de votre entreprise. Un Zap (ou une connexion) est un plan pour une tâche que vous effectuez de manière répétée, pouvant impliquer une configuration complexe ou nécessitant plusieurs étapes.

Zapier vous permet de travailler plus efficacement en connectant les applications Web en ligne que vous utilisez avec Mailpro afin de créer des tâches automatisées et de tirer le meilleur parti de vos données en utilisant une interface simple de drag-and-drop (deposer-glisser).

Pour plus d'informations, visitez zapier.com

PLATEFORME EMAILING POUR TOUS

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 500 crédits gratuits

We Introduce New Features
for your Contacts

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits

Mailpro Integrations > Other > QuickBooks Online

QuickBooks Online INTEGRATION WITH MAILPRO™


AVAILABLE TRIGGERS

New Account

New Customer

New Estimate

New Invoice

New Sales Receipt

New Payment

New Vendor

New Bill

New Expense

New Purchase Order

AVAILABLE ACTIONS

Add/Update Subscriber

Create Email Campaign

Send Email Campaign

Unsubscribe Email

Add Subscriber to TAG

Create Customer

Create Invoice

Create Sales Receipt

Create Bill (Item Based)

Create Credit Memo

Create Estimate

About QuickBooks Online

QuickBooks Online is the web version of the popular accounting packages QuickBooks. Use any Zapier integration to connect QuickBooks Online to hundreds of other apps.

FEATURES

With this zap you can automatically add/sync new QuickBooks Online with Mailpro to make notification process simpler.

Here are some ways to use QuickBooks Online and Mailpro:

You can add/update/delete new QuickBooks Online customers/accounts to/from Mailpro contacts. You can add/update/delete a contact to/from a Mailpro list when new invoices/payments and bills are generated in QuickBooks Online. Send new QuickBooks Online customers a welcome email from Mailpro. Add new QuickBooks Online customers to your Mailpro email newsletter.

SETUP

In order to use Mailpro with QuickBooks through Zapier you are required to have a Mailpro account, a Zapier account, and of course a QuickBooks Online account to make a successful connection with Mailpro. The QuickBooks account needs administrator permissions and be a paid account.

  1. The first thing you'll need to do is login into Zapier either with a Google account, Facebook account or with an email and password. If you don’t have a Zapier account, you can create one.
    Setup QuickBooks Online 1
  2. After you login you can look for Mailpro in the search bar on top of the page, to find all Mailpro’s zaps or templates we already created. You can also click on the “Make a Zap” button and in the resulting page look for QuickBooks to start a Trigger event that will execute an Action in Mailpro.
  3. First you will need to select the Trigger event in QuickBooks, and then you will be asked to Sign in to QuickBooks and grant access to your account, in order to get the information needed for the zap to work, and share data with Mailpro. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup QuickBooks Online 2
  4. After you sign in to QuickBooks Online you may be asked to finish setting up options for the Trigger event to work. You can verify that the connection is working and then you click in the “Continue” button.
  5. Setup QuickBooks Online 3
  6. Then you will have to select the Action event in Mailpro, and you will be asked to sign in to Mailpro and grant access to your account, in order to access the information needed for the zap to work, and receive data from the other application. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup QuickBooks Online 4
  7. After you sign in to Mailpro you may be asked to finish setting up options for the Action event to work. It could be associated to contacts, messages or SMS. Depending of each type of information, just follow the steps and instructions presented. You can verify that the connection is working and then you click in the “Done” button.
  8. At the end of the setup process you need to activate the zap in order for it to start working.

Mailpro is right now in early access mode with Zapier (beta integration), so if you want to use Mailpro in your Zaps, you will have to accept an invitation in the following link:
Accept the invitation

Mailpro

ABOUT MAILPRO

Mailpro is an online Email and SMS marketing solution. It lets you create professional looking newsletters in minutes for your customers with our +560 free responsive templates. Then you can send your newsletter to thousands of email contacts in few seconds with simple steps. After this you can track the effectiveness of your email campaigns with our detailed statistics and make strategic decisions to achieve a successful Email and SMS marketing plan.

For more information visit mailpro.com


Zapier

ABOUT ZAPIER

Zapier is a web automation service. With Zapier you can build Zaps which can automate parts of your business. A Zap (or connection) is a blueprint for a task you do repeatedly, that may involve complex setup or requires several steps to be accomplished.

Zapier allows you to work more efficiently by connecting the online web apps you use with Mailpro to create automated tasks, and get more out of your data using an easy drag-and-drop interface.

For more information visit zapier.com

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits