Nous Introduisons de Nouvelles Fonctions pour vos Contacts

Ouvrez un Compte Gratuit et profitez de 500 crédits gratuits

INTEGRATION PAYPAL AVEC MAILPRO™


TRIGGERS DISPONIBLES

Vente réussie

Vente remboursée

Toutes les transactions commerciales

ACTIONS DISPONIBLES

Ajouter / Mettre à jour un abonné

Créer une campagne email

Envoyer une campagne email

Email de Désabonnement

Ajouter un abonné au TAG

À PROPOS DE PAYPAL

PayPal est un moyen rapide et sécurisé d'envoyer de l'argent, d'effectuer un paiement en ligne, de recevoir de l'argent ou d'ouvrir un compte commerçant. Avec plus de 150 millions de comptes actifs enregistrés, PayPal aide les particuliers et les entreprises à recevoir et à effectuer des paiements dans plus de 100 devises sur 203 marchés.

FONCTIONNALITÉS

Vous avez reçu un paiement sur PayPal, ce zap vous aidera à envoyer automatiquement des e-mails contenant des informations sur les commandes, à rester organisé et à communiquer avec les clients de manière plus efficace.

Voici quelques façons d'utiliser PayPal avec Mailpro:

Envoyez des e-mails de remerciement via Mailpro en temps voulu chaque fois que des ventes réussies sont effectuées via votre PayPal. Abonnez tous les clients qui effectuent un paiement via votre newsletter. Ajoutez de nouveaux clients à Mailpro chaque fois qu'il y a de nouvelles commandes payées via Paypal. Envoyer un email de bienvenue aux nouveaux clients.

INSTALLATION

Pour utiliser Mailpro avec OptinMonster via Zapier, vous devez disposer d'un compte Mailpro, d'un compte Zapier et, bien sûr, d'un compte Paypal pour pouvoir établir une connexion avec Mailpro. Pour cette application spécifique, votre compte Paypal doit disposer de droits d'administrateur et être un compte Business/Pro.

  1. La première chose à faire est de vous connecter à Zapier avec un compte Google, un compte Facebook ou avec un email et un mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Zapier, vous pouvez en créer un.
    Setup Paypal 1
  2. Une fois connecté, vous pouvez rechercher Mailpro dans la barre de recherche en haut de la page afin de trouver tous les modèles ou zaps de Mailpro déjà créés. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «Créer un zap» et dans la page résultante, recherchez PayPal pour démarrer un événement trigger qui exécutera une action dans Mailpro.
  3. Vous devez d’abord sélectionner l’événement Trigger au sein de Paypal, puis il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Paypal et d’autoriser l’accès à votre compte afin d’obtenir les informations nécessaires au bon fonctionnement du zap et de partager des données avec Mailpro. Habituellement, cette connexion s’effectue une fois et est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup Paypal 2
  4. Après vous être connecté à Paypal, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Trigger fonctionne. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton «Continuer».
    Setup Paypal 3
  5. Ensuite, vous devrez sélectionner l’événement Action dans Mailpro. Il vous sera demandé de vous connecter à Mailpro et d’accorder l’accès à votre compte afin d’accéder aux informations nécessaires au bon fonctionnement de zap et de recevoir les données de l’autre. application. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup Paypal 4
  6. Une fois que vous vous êtes connecté à Mailpro, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Action fonctionne. Il pourrait être associé à des contacts, des messages ou des SMS. En fonction de chaque type d’information, il suffit de suivre les étapes et les instructions présentées. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, ensuite vous cliquez sur le bouton «Terminé».
  7. À la fin du processus d’installation, vous devez activer le zap pour que celui-ci puisse fonctionner.

Mailpro est actuellement en mode d’accès anticipé avec Zapier (intégration bêta), donc si vous souhaitez utiliser Mailpro dans vos Zaps, vous devrez accepter une invitation dans le lien suivant: Acceptez l’invitation.

Mailpro

A PROPOS DE MAILPRO

Mailpro est une solution de marketing e-mail et SMS en ligne. Il vous permet de créer des newsletters de qualité professionnelle pour vos clients en quelques minutes grâce à nos +560 modèles réactifs gratuits. Vous pouvez ensuite envoyer votre newsletter à des milliers de contacts de messagerie, en seulement quelques secondes et en quelques simples étapes. Vous pourrez ensuite suivre l'efficacité de vos campagnes par email avec nos statistiques détaillées et prendre des décisions stratégiques pour réussir votre plan marketing par e-mail et par SMS.

Pour plus d'informations, visitez fr.mailpro.com


Zapier

A PROPOS DE ZAPIER

Zapier est un service d'automatisation En Ligne (Web). Avec Zapier, vous pouvez créer des Zaps capables d’automatiser certaines parties de votre entreprise. Un Zap (ou une connexion) est un plan pour une tâche que vous effectuez de manière répétée, pouvant impliquer une configuration complexe ou nécessitant plusieurs étapes.

Zapier vous permet de travailler plus efficacement en connectant les applications Web en ligne que vous utilisez avec Mailpro afin de créer des tâches automatisées et de tirer le meilleur parti de vos données en utilisant une interface simple de drag-and-drop (deposer-glisser).

Pour plus d'informations, visitez zapier.com

PLATEFORME EMAILING POUR TOUS

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 500 crédits gratuits

We Introduce New Features
for your Contacts

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits

PAYPAL INTEGRATION WITH MAILPRO™


AVAILABLE TRIGGERS

Successful Sale

Refunded Sale

All Merchant Transactions

AVAILABLE ACTIONS

Add/Update Subscriber

Create Email Campaign

Send Email Campaign

Unsubscribe Email

Add Subscriber to TAG

AbouT PAYPAL

PayPal is a fast, safe way to send money, make an online payment, receive money or set up a merchant account. With over 150 million active registered accounts, PayPal helps people and businesses receive and make payments in more than 100 currencies in 203 markets.

FEATURES

You received a payment on PayPal and this zap will help you to automatically send emails with order info and stay organized and communicate with customers more efficiently.

Here are some ways to use PayPal and Mailpro:

Send timely thank-you emails from Mailpro whenever there are successful sales in PayPal. Subscribe all clients who make a payment to your newsletter. Add new customers to Mailpro whenever there are new paid orders in Paypal. Send a welcome email to new customers.

SETUP

In order to use Mailpro with Paypal through Zapier you are required to have a Mailpro account, a Zapier account, and of course a Paypal account to make a successful connection with Mailpro. For this specific app, your Paypal account needs to have Admin rights and to be a Business account.

  1. The first thing you'll need to do is login into Zapier either with a Google account, Facebook account or with an email and password. If you don’t have a Zapier account, you can create one.
    Setup Paypal 1
  2. After you login you can look for Mailpro in the search bar on top of the page, to find all Mailpro’s zaps or templates we already created. You can also click on the “Make a Zap” button and in the resulting page look for Paypal to start a Trigger event that will execute an Action in Mailpro.
  3. First you will need to select the Trigger event in Paypal, and then you will be asked to Sign in to Paypal and grant access to your account, in order to get the information needed for the zap to work, and share data with Mailpro. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use
    Setup Paypal 2
  4. After you sign in to Paypal you may be asked to finish setting up options for the Trigger event to work. You can verify that the connection is working and then you click in the “Continue” button.
  5. Setup Paypal 3
  6. Then you will have to select the Action event in Mailpro, and you will be asked to sign in to Mailpro and grant access to your account, in order to access the information needed for the zap to work, and receive data from the other application. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup Paypal 4
  7. After you sign in to Mailpro you may be asked to finish setting up options for the Action event to work. It could be associated to contacts, messages or SMS. Depending of each type of information, just follow the steps and instructions presented. You can verify that the connection is working and then you click in the “Done” button.
  8. At the end of the setup process you need to activate the zap in order for it to start working.

Mailpro is right now in early access mode with Zapier (beta integration), so if you want to use Mailpro in your Zaps, you will have to accept an invitation in the following link:
Accept the invitation

Mailpro

ABOUT MAILPRO

Mailpro is an online Email and SMS marketing solution. It lets you create professional looking newsletters in minutes for your customers with our +560 free responsive templates. Then you can send your newsletter to thousands of email contacts in few seconds with simple steps. After this you can track the effectiveness of your email campaigns with our detailed statistics and make strategic decisions to achieve a successful Email and SMS marketing plan.

For more information visit mailpro.com


Zapier

ABOUT ZAPIER

Zapier is a web automation service. With Zapier you can build Zaps which can automate parts of your business. A Zap (or connection) is a blueprint for a task you do repeatedly, that may involve complex setup or requires several steps to be accomplished.

Zapier allows you to work more efficiently by connecting the online web apps you use with Mailpro to create automated tasks, and get more out of your data using an easy drag-and-drop interface.

For more information visit zapier.com

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits