Email Marketing Software
Essayez notre puissant
Logiciel Emailing
CREER VOTRE COMPTE

INTEGRATION DE CLICKFUNNELS AVEC MAILPRO™


Mailpro avec ClickFunnels

Utiliser ce ZAP

TRIGGERS DISPONIBLES

Nouveau contact Activity

Nouvel achat réussi

Nouvel achat échoué

ACTIONS DISPONIBLES

Ajouter / Mettre à jour un abonné

Créer une campagne email

Envoyer une campagne email

Email de Désabonnement

Ajouter un abonné au TAG

Ajouter un e-mail à la liste

Créer un profil de contact

Créer un contact Optin

Ajouter un tag à l'e-mail

Supprimer l'e-mail de la liste

Supprimer le tag de l'e-mail

À PROPOS DE CLICKFUNNELS

Avec ClickFunnels, vous pouvez créer de belles pages de destination et des entonnoirs de vente et de marketing complets qui convertissent vos visiteurs en prospects puis en clients.

FONCTIONNALITÉS

Le processus de post-achat peut être délicat si votre entreprise a beaucoup de pièces mobiles. Alors que ClickFunnels vous aide à répertorier les produits et à conclure des ventes, l'ajout de Zapier connectera tout ce qui vient ensuite pour profiter des fonctionnalités Email et SMS de Mailpro afin de faciliter le processus de notification.

Voici quelques façons d'utiliser ClickFunnels avec Mailpro:

Lorsqu'un nouveau contact ClickFunnels est créé, vous pouvez ajouter / mettre à jour votre liste de contacts dans Mailpro. Lorsqu'un nouvel achat réussi est enregistré dans ClickFunnels, Mailpro peut créer un nouveau contact et envoyer automatiquement un e-mail de remerciement. Lorsqu'un nouvel achat échoué est enregistré dans ClickFunnels, Mailpro peut créer un nouveau contact et envoyer automatiquement un e-mail de suivi. Lorsqu'un nouveau contact ClickFunnels est créé, Mailpro peut ajouter ce contact à votre newsletter par e-mail. Lorsqu'un nouveau contact est ajouté / supprimé à / d'une liste dans Mailpro, vous pouvez ajouter / supprimer cet e-mail à / d'une liste de ClickFunnels. Lorsqu'un nouveau tag est ajouté / supprimé à un contact dans Mailpro, vous pouvez ajouter un tag à un e-mail dans ClickFunnels. Lorsqu'un nouveau contact est créé dans Mailpro, vous pouvez créer un profil de contact dans ClickFunnels.

INSTALLATION

Pour utiliser Mailpro avec ClickFunnels via Zapier, vous devez disposer d'un compte Mailpro, d'un compte Zapier et, bien sûr d’un compte ClickFunnels pour établir une connexion réussie avec Mailpro.

  1. La première chose à faire est de vous connecter à Zapier avec un compte Google, un compte Facebook ou avec un email et un mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Zapier, vous pouvez en créer un.
    Setup ClickFunnels 1
  2. Une fois connecté, vous pouvez rechercher Mailpro dans la barre de recherche en haut de la page pour trouver tous les modèles ou zaps de Mailpro déjà créés. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «Faire un zap» et dans la page résultante, recherchez ClickFunnels pour démarrer un événement Trigger qui exécutera une action dans Mailpro.
  3. Vous devez d'abord sélectionner l'événement Trigger dans ClickFunnels, puis vous serez invité à vous connecter à ClickFunnels et à accorder l'accès à votre compte, afin d'obtenir les informations nécessaires au fonctionnement du zap et de partager des données avec Mailpro. . Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation future.
    Setup ClickFunnels 2
  4. Après vous être connecté à ClickFunnels, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Trigger fonctionne. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton « Continuer ».
    Setup ClickFunnels 3
  5. Ensuite, vous devrez sélectionner l’événement Action dans Mailpro. Il vous sera demandé de vous connecter à Mailpro et d’accorder l’accès à votre compte afin d’accéder aux informations nécessaires au bon fonctionnement de zap et de recevoir les données de l’autre application. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup ClickFunnels 4
  6. Une fois que vous vous êtes connecté à Mailpro, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Action fonctionne. Il pourrait être associé à des contacts, des messages ou des SMS. En fonction de chaque type d’information, il suffit de suivre les étapes et les instructions présentées. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton « Terminé ».
  7. À la fin du processus d’installation, vous devez activer le zap pour que celui-ci puisse fonctionner.

Mailpro est actuellement en mode d’accès anticipé avec Zapier (intégration bêta), donc si vous souhaitez utiliser Mailpro dans vos Zaps, vous devrez accepter une invitation dans le lien suivant: Acceptez l’invitation.

Mailpro

A PROPOS DE MAILPRO

Mailpro est une solution de marketing e-mail et SMS en ligne. Il vous permet de créer des newsletters de qualité professionnelle pour vos clients en quelques minutes grâce à nos +560 modèles réactifs gratuits. Vous pouvez ensuite envoyer votre newsletter à des milliers de contacts de messagerie, en seulement quelques secondes et en quelques simples étapes. Vous pourrez ensuite suivre l'efficacité de vos campagnes par email avec nos statistiques détaillées et prendre des décisions stratégiques pour réussir votre plan marketing par e-mail et par SMS.

Pour plus d'informations, visitez fr.mailpro.com


Zapier

A PROPOS DE ZAPIER

Zapier est un service d'automatisation En Ligne (Web). Avec Zapier, vous pouvez créer des Zaps capables d’automatiser certaines parties de votre entreprise. Un Zap (ou une connexion) est un plan pour une tâche que vous effectuez de manière répétée, pouvant impliquer une configuration complexe ou nécessitant plusieurs étapes.

Zapier vous permet de travailler plus efficacement en connectant les applications Web en ligne que vous utilisez avec Mailpro afin de créer des tâches automatisées et de tirer le meilleur parti de vos données en utilisant une interface simple de drag-and-drop (deposer-glisser).

Pour plus d'informations, visitez zapier.com

Plateforme Emailing pour Tous

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 500 crédits gratuits

ESSAYER GRATUITEMENT
Trust Guard Security Scanned

We Introduce New Features
for your Contacts

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits

ClickFunnels INTEGRATION WITH MAILPRO™


AVAILABLE TRIGGERS

New Contact Activity

New Successful Purchase

New Failed Purchase

AVAILABLE ACTIONS

Add/Update Subscriber

Create Email Campaign

Send Email Campaign

Unsubscribe Email

Add Subscriber to TAG

Add Email to List

Create Contact Profile

Create Contact Optin

Add Tag to Email

Remove Email From List

Remove Tag From Email

About ClickFunnels

With ClickFunnels, you can create beautiful landing pages and complete sales and marketing funnels that convert your visitors into Leads and then Customers.

FEATURES

The post-purchase process can be tricky if your business has a lot of moving parts. While ClickFunnels helps you list products and close sales, adding Zapier will connect everything that comes next to take advantage of Mailpro email and SMS functionalities to make notification process easier.

Here are some ways to use ClickFunnels with Mailpro:

When new ClickFunnels contact is created you can add/update your contact list in Mailpro. When new successful purchase is registered in ClickFunnels, Mailpro can create a new contact and send a thank you email automatically. When new failed purchase is registered in ClickFunnels, Mailpro can create a new contact and send a follow-up email automatically. When new ClickFunnels contact is created, Mailpro can add that contact to your email newsletter. When a new contact is added/ removed to/from a list in Mailpro you can add/ remove that email to/from a list in ClickFunnels. When a new tag is added/ removed to a contact in Mailpro you can add a tag to an email in ClickFunnels. When a new contact is created in Mailpro, you can create a contact profile in ClickFunnels.

SETUP

In order to use Mailpro with ClickFunnels through Zapier you are required to have a Mailpro account, a Zapier account, and of course a ClickFunnels account to make a successful connection with Mailpro.

  1. The first thing you'll need to do is login into Zapier either with a Google account, Facebook account or with an email and password. If you don’t have a Zapier account, you can create one.
    Setup ClickFunnels 1
  2. After you login you can look for Mailpro in the search bar on top of the page, to find all Mailpro’s zaps or templates we already created. You can also click on the “Make a Zap” button and in the resulting page look for ClickFunnels to start a Trigger event that will execute an Action in Mailpro.
  3. First you will need to select the Trigger event in ClickFunnels, and then you will be asked to Sign in to ClickFunnels and grant access to your account, in order to get the information needed for the zap to work, and share data with Mailpro. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup ClickFunnels 2
  4. After you sign in to ClickFunnels you may be asked to finish setting up options for the Trigger event to work. You can verify that the connection is working and then you click in the “Continue” button.
  5. Setup ClickFunnels 3
  6. Then you will have to select the Action event in Mailpro, and you will be asked to sign in to Mailpro and grant access to your account, in order to access the information needed for the zap to work, and receive data from the other application. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup ClickFunnels 4
  7. After you sign in to Mailpro you may be asked to finish setting up options for the Action event to work. It could be associated to contacts, messages or SMS. Depending of each type of information, just follow the steps and instructions presented. You can verify that the connection is working and then you click in the “Done” button.
  8. At the end of the setup process you need to activate the zap in order for it to start working.

Mailpro is right now in early access mode with Zapier (beta integration), so if you want to use Mailpro in your Zaps, you will have to accept an invitation in the following link:
Accept the invitation

Mailpro

ABOUT MAILPRO

Mailpro is an online Email and SMS marketing solution. It lets you create professional looking newsletters in minutes for your customers with our +560 free responsive templates. Then you can send your newsletter to thousands of email contacts in few seconds with simple steps. After this you can track the effectiveness of your email campaigns with our detailed statistics and make strategic decisions to achieve a successful Email and SMS marketing plan.

For more information visit mailpro.com


Zapier

ABOUT ZAPIER

Zapier is a web automation service. With Zapier you can build Zaps which can automate parts of your business. A Zap (or connection) is a blueprint for a task you do repeatedly, that may involve complex setup or requires several steps to be accomplished.

Zapier allows you to work more efficiently by connecting the online web apps you use with Mailpro to create automated tasks, and get more out of your data using an easy drag-and-drop interface.

For more information visit zapier.com

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits