Nous Introduisons de Nouvelles Fonctions pour vos Contacts

Ouvrez un Compte Gratuit et profitez de 500 crédits gratuits

INTEGRATION INFUSIONSOFT AVEC MAILPRO™


TRIGGERS DISPONIBLES

Nouveau contact

Nouveau contact Action

Tag ajouté au contact

Nouvelle dépense

Nouvelle opportunité

Nouvelle facture

Nouveau paiement

Nouvel abonnement

Abonnement annulé

Nouvel abonné

Nouvelle séquence d'action

Nouvelle compagnie

Frais de carte de crédit

Nouveau produit

Nouveau plan d'abonnement

Nouveau tag

ACTIONS DISPONIBLES

Ajouter / Mettre à jour un abonné

Créer une campagne email

Envoyer une campagne email

Email de Désabonnement

Ajouter un abonné au TAG

Créer / mettre à jour un contact

Étiqueter un contact existant

Envoyer un e-mail

Créer une entreprise

Créer une note

Créer une commande

Mettre à jour le contact

Créer un produit

À PROPOS DE INFUSIONSOFT

Infusionsoft de Keap est un logiciel tout-en-un de marketing et d'automatisation des ventes pour les petites entreprises. Il combine sans effort le GRC, le marketing par e-mail et le commerce en ligne.

FONCTIONNALITÉS

Avec ce zap, vous pouvez cesser de vous soucier du suivi manuel de vos informations client et de vos efforts marketing. Lorsque vous utilisez Mailpro avec Infusionsoft by Keap, vous pouvez automatiquement mettre à jour vos prospects, comptes clients et même communiquer des informations aux contacts, ajoutant un niveau de personnalisation à votre marketing.

Voici quelques façons d'utiliser Infusionsoft by Keap avec Mailpro:

Gardez toutes vos pistes en un seul endroit. Créez ou mettez à jour des contacts Infusionsoft by Keap à partir de nouveaux contacts Mailpro. Lors de la création d'un nouveau contact Infusionsoft, vous pouvez ajouter / mettre à jour votre liste de contacts dans Mailpro. Lorsqu'un nouveau paiement réussi est enregistré dans Infusionsoft, Mailpro peut créer un nouveau contact et envoyer automatiquement un e-mail de remerciement. Lorsqu'un nouvel abonnement est enregistré dans Infusionsoft, Mailpro peut créer un nouveau contact et envoyer automatiquement un e-mail de suivi. Lors de la création d'un nouveau contact Infusionsoft, Mailpro peut ajouter ce contact à votre newsletter électronique. Lorsqu'un nouveau contact est ajouté / mis à jour dans Mailpro, vous pouvez ajouter / mettre à jour le contact dans Infusionsoft. Lorsqu'un nouveau tag est ajouté à un contact dans Mailpro, vous pouvez ajouter un tag à un contact dans Infusionsoft. Lorsqu'un nouveau contact est créé dans Mailpro, vous pouvez créer un profil de contact dans Infusionsoft.

INSTALLATION

Pour utiliser Mailpro avec Infusionsoft via Zapier, vous devez disposer d'un compte Mailpro, d'un compte Zapier et, bien sûr, d’un compte Infusionsoft pour établir une connexion réussie avec Mailpro.

  1. La première chose à faire est de vous connecter à Zapier avec un compte Google, un compte Facebook ou avec un email et un mot de passe. Si vous n’avez pas de compte Zapier, vous pouvez en créer un.
    Setup Infusionsoft 1
  2. Une fois connecté, vous pouvez rechercher Mailpro dans la barre de recherche en haut de la page pour trouver tous les modèles ou zaps de Mailpro déjà créés. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «Faire un zap» et dans la page résultante, recherchez Infusionsoft pour démarrer un événement Trigger qui exécutera une action dans Mailpro.
  3. Vous devrez d'abord sélectionner l'événement déclencheur dans Infusionsoft, puis vous serez invité à vous connecter à Infusionsoft et à autoriser l'accès à votre compte, afin d'obtenir les informations nécessaires au fonctionnement du zap et de partager des données avec Mailpro. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup Infusionsoft 2
  4. Après vous être connecté à Infusionsoft, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Trigger fonctionne. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton « Continuer ».
    Setup Infusionsoft 3
  5. Ensuite, vous devrez sélectionner l’événement Action dans Mailpro. Il vous sera demandé de vous connecter à Mailpro et d’accorder l’accès à votre compte afin d’accéder aux informations nécessaires au bon fonctionnement de zap et de recevoir les données de l’autre application. Habituellement, cette connexion est effectuée une fois et elle est archivée dans votre compte Zapier pour une utilisation ultérieure.
    Setup Infusionsoft 4
  6. Une fois que vous vous êtes connecté à Mailpro, il peut vous être demandé de terminer la configuration des options pour que l'événement Action fonctionne. Il pourrait être associé à des contacts, des messages ou des SMS. En fonction de chaque type d’information, il suffit de suivre les étapes et les instructions présentées. Vous pouvez vérifier que la connexion fonctionne, puis vous cliquez sur le bouton « Terminé ».
  7. À la fin du processus d’installation, vous devez activer le zap pour que celui-ci puisse fonctionner.

Mailpro est actuellement en mode d’accès anticipé avec Zapier (intégration bêta), donc si vous souhaitez utiliser Mailpro dans vos Zaps, vous devrez accepter une invitation dans le lien suivant: Acceptez l’invitation.

Mailpro

A PROPOS DE MAILPRO

Mailpro est une solution de marketing e-mail et SMS en ligne. Il vous permet de créer des newsletters de qualité professionnelle pour vos clients en quelques minutes grâce à nos +560 modèles réactifs gratuits. Vous pouvez ensuite envoyer votre newsletter à des milliers de contacts de messagerie, en seulement quelques secondes et en quelques simples étapes. Vous pourrez ensuite suivre l'efficacité de vos campagnes par email avec nos statistiques détaillées et prendre des décisions stratégiques pour réussir votre plan marketing par e-mail et par SMS.

Pour plus d'informations, visitez fr.mailpro.com


Zapier

A PROPOS DE ZAPIER

Zapier est un service d'automatisation En Ligne (Web). Avec Zapier, vous pouvez créer des Zaps capables d’automatiser certaines parties de votre entreprise. Un Zap (ou une connexion) est un plan pour une tâche que vous effectuez de manière répétée, pouvant impliquer une configuration complexe ou nécessitant plusieurs étapes.

Zapier vous permet de travailler plus efficacement en connectant les applications Web en ligne que vous utilisez avec Mailpro afin de créer des tâches automatisées et de tirer le meilleur parti de vos données en utilisant une interface simple de drag-and-drop (deposer-glisser).

Pour plus d'informations, visitez zapier.com

PLATEFORME EMAILING POUR TOUS

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 500 crédits gratuits

We Introduce New Features
for your Contacts

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits

Infusionsoft INTEGRATION WITH MAILPRO™


AVAILABLE TRIGGERS

New Contact

New Contact Action

Tag Added to Contact

New Expense

New Opportunity

New Invoice

New Payment

New Subscription

Cancelled Subscription

New Affiliate

New Action sequence

New Company

Credit Card Charge

New Product

New Subscription Plan

New Tag

AVAILABLE ACTIONS

Add/Update Subscriber

Create Email Campaign

Send Email Campaign

Unsubscribe Email

Add Subscriber to TAG

Create/Update Contact

Tag Existing Contact

Send Email

Create Company

Create Note

Create Order

Update Contact

Create Product

About Infusionsoft

Infusionsoft by Keap is all-in-one marketing and sales automation software for small businesses. It effortlessly combines CRM, email marketing and e-commerce.

FEATURES

With this zap you can stop worrying about manually keeping track of your customer information and marketing efforts. When you use Mailpro with Infusionsoft by Keap, you can automatically update your leads, customer accounts, and even communicate information to contacts, adding a level of personalization to your marketing.

Here are some ways to use Infusionsoft by Keap with Mailpro:

Keep all your leads in one place. Create or update Infusionsoft by Keap contacts from new Mailpro contacts. When new Infusionsoft contact is created you can add/update your contact list in Mailpro. When new successful payment is registered in Infusionsoft, Mailpro can create a new contact and send a thank you email automatically. When new subscription is registered in Infusionsoft, Mailpro can create a new contact and send a follow-up email automatically. When new Infusionsoft contact is created, Mailpro can add that contact to your email newsletter. When a new contact is added/ updated in Mailpro you can add/ update the contact in Infusionsoft. When a new tag is added to a contact in Mailpro you can add a tag to a contact in Infusionsoft. When a new contact is created in Mailpro, you can create a contact profile in Infusionsoft.

SETUP

In order to use Mailpro with Infusionsoft through Zapier you are required to have a Mailpro account, a Zapier account, and of course a Infusionsoft account to make a successful connection with Mailpro.

  1. The first thing you'll need to do is login into Zapier either with a Google account, Facebook account or with an email and password. If you don’t have a Zapier account, you can create one.
    Setup Infusionsoft 1
  2. After you login you can look for Mailpro in the search bar on top of the page, to find all Mailpro’s zaps or templates we already created. You can also click on the “Make a Zap” button and in the resulting page look for Infusionsoft to start a Trigger event that will execute an Action in Mailpro.
  3. First you will need to select the Trigger event in Infusionsoft, and then you will be asked to Sign in to Infusionsoft and grant access to your account, in order to get the information needed for the zap to work, and share data with Mailpro. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup Infusionsoft 2
  4. After you sign in to Infusionsoft you may be asked to finish setting up options for the Trigger event to work. You can verify that the connection is working and then you click in the “Continue” button.
  5. Setup Infusionsoft 3
  6. Then you will have to select the Action event in Mailpro, and you will be asked to sign in to Mailpro and grant access to your account, in order to access the information needed for the zap to work, and receive data from the other application. Usually this login is done once and it’s kept archived in your Zapier account for future use.
    Setup Infusionsoft 4
  7. After you sign in to Mailpro you may be asked to finish setting up options for the Action event to work. It could be associated to contacts, messages or SMS. Depending of each type of information, just follow the steps and instructions presented. You can verify that the connection is working and then you click in the “Done” button.
  8. At the end of the setup process you need to activate the zap in order for it to start working.

Mailpro is right now in early access mode with Zapier (beta integration), so if you want to use Mailpro in your Zaps, you will have to accept an invitation in the following link:
Accept the invitation

Mailpro

ABOUT MAILPRO

Mailpro is an online Email and SMS marketing solution. It lets you create professional looking newsletters in minutes for your customers with our +560 free responsive templates. Then you can send your newsletter to thousands of email contacts in few seconds with simple steps. After this you can track the effectiveness of your email campaigns with our detailed statistics and make strategic decisions to achieve a successful Email and SMS marketing plan.

For more information visit mailpro.com


Zapier

ABOUT ZAPIER

Zapier is a web automation service. With Zapier you can build Zaps which can automate parts of your business. A Zap (or connection) is a blueprint for a task you do repeatedly, that may involve complex setup or requires several steps to be accomplished.

Zapier allows you to work more efficiently by connecting the online web apps you use with Mailpro to create automated tasks, and get more out of your data using an easy drag-and-drop interface.

For more information visit zapier.com

SIMPLE EMAIL MARKETING PLATFORM

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits