Logiciel Emailing pour tous

Ouvrez un compte Gratuit et profitez
de 500 crédits gratuits

L'emailing en masse

Une technique de diffusion à part entière du web marketing

L'envoi de messages professionnels, une stratégie commerciale incontournable de l'internet

En utilisant le courrier électronique pour toucher au plus près les prospects, l'emailing apporte une précision et une puissance supplémentaires aux différentes techniques de web marketing. Complémentaire d'offres comme le « display » ou les liens sponsorisés, il autorise l'envoi de messages personnalisés et attractifs à une cible commerciale soigneusement sélectionnée pour un coût très compétitif. Ses performances en font un excellent outil de conquête et de fidélisation sur internet.

L'emailing, un outil dans la conquête marketing

Le courrier électronique fait partie de la vie quotidienne des internautes et sa consultation représente toujours l'un des usages les plus fréquents sur le web. Basé sur le marketing direct, l'emailing permet de proposer facilement à une base de prospects souvent déjà qualifiés une action commerciale simple mais engageante, avec l'assurance d'un message non-déformé par d'éventuels intermédiaires. Souple, il peut se combiner à d'autres canaux de vente, comme le téléphone ou les magasins physiques. Sa réactivité et ses nombreux paramétrages disponibles offrent également des possibilités multiples d'adaptation, notamment par rapport à la concurrence.

L'emailing, une aide à la fidélisation sur le web

Facile d'emploi et efficace, l'emailing demeure l'un des outils privilégiés par les entreprises pour gérer leur relation-client sur le web. Sa lisibilité sur toutes les plates-formes - ordinateurs, mobiles ou tablettes - et son association avec un « tracking » du comportement des destinataires permettent de développer des stratégies élaborées de fidélisation et de réengagement de la base de prospects. Jeux, concours ou sondages représentent des moyens courants pour collecter des données supplémentaires sur la clientèle, tandis que des offres promotionnelles personnalisées entretiennent l'attractivité des messages de l'émetteur.

 

Découvrez aussi :

- L'emailing, un outil de fidélisation de la clientèle performant et rentable

- L'emailing, un outil d'acquisition des clients efficace sous conditions

- Définir sa cible, une nécessité pour un email marketing efficace et pertinent

Application Emailing en ligne et pour tous

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 500 crédits gratuits

Simple Email Marketing Software

Open a Mailpro account and enjoy
500 FREE Credits

Mass emailing

A web marketing broadcasting technique in its own right

Professional message sending, an unavoidable commercial strategy on the Internet

By using emails to come as close to prospects as possible, emailing provides additional precision and power to the various techniques of web marketing. A complement to offers such as "display" or sponsored links, it enables you to send customised and attractive messages to careful selected commercial targets for very competitive costs. Thanks to its performance, it is an excellent conquest and loyalty-building tool on the Internet.

Emailing, a marketing conquest tool

Emails are part of the daily life of Internet users and their reading is still one of the most frequent online habits. Based on direct marketing, emailing enables you to easily offer a simple but appealing commercial action to an often already qualified prospect base while being sure that your message won't be distorted by potential go-betweens. As it is supple, it can be combined with other sales channels such as the telephone or brick-and-mortar shops. Its reactivity and the many settings that are available for it also offer multiple possibilities for adaptation, particularly as far as competitors are concerned.

Emailing, a help for online loyalty-building

Easy to use and effective, emailing remains one of the Favored tools by companies to manage their customer relationship on the web. Its legibility on all platforms - computers, mobiles or tablets - and its association with a behavior "tracking" of the recipients allow to develop elaborate loyalty strategies and re-engagement of the prospects base. Games, contests or surveys are common ways of collecting additional customer data, while customized promotional offers maintain the attractiveness of the issuer's messages.

 

See also:

- Emailing, a powerful and profitable customer loyalty tool

- Emailing, an efficient customer acquisition tool under conditions

- Defining its target, a necessity for effective and relevant email marketing

SIMPLE EMAIL MARKETING SOLUTION

Open a Mailpro account and enjoy 500 free credits